Fafa, bien plus qu’une bouquinerie
L’histoire de Fafa est intimement liée à son fondateur, Slim Gharbi, dont la passion pour les livres est née dès son enfance. Sa mère, employée dans une bibliothèque, lui apportait régulièrement des livres destinés à être jetés. Ces livres ont été un refuge pour Slim, créant en lui le désir de donner une seconde vie à ces trésors littéraires. Des années plus tard, ce rêve est devenu réalité avec la création de la librairie Fafa, un lieu qui ouvre les portes de la littérature à tous les curieux. C’est donc naturellement que Slim à donner le nom de sa mère à sa bouquinerie.
En plus de la vente de livres, Fafa offre également la possibilité aux clients de vendre leurs propres ouvrages. Si un livre est estimé en bon état et porte une histoire digne d’être partagée, l’équipe de Fafa sera ravie de le racheter.
Fafa ne se limite pas à l’exploration littéraire, car l’espace dispose également d’un coin café où les clients peuvent savourer de délicieuses boissons chaudes, accompagnées de gâteaux faits maison préparés par la talentueuse Cathy Patiss. C’est l’endroit idéal pour se détendre, travailler ou simplement apprécier la magie d’un bon livre avec une tasse de café à portée de main.
Découvrez en vidéo Fafa, la nouvelle bouquinerie-café du 18e arrondissement
Fafa Bouquinerie-Café : 94 rue Philippe de Girard, Paris 18e– Local Elogie-Siemp
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30
Comme Slim, vous souhaitez installer votre activité dans le 18e arrondissement de Paris ? Découvrez tous nos locaux disponibles ici.